Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » congé mater: comment avoir les 4 semaines patho?
Re: comgé mater: comment avoir les 4 semaines patho? [message n° 323543 est une réponse au message n° 323535] sam. 16 février 2008 19:02 Message précédentMessage précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Pour l'avoir fait, je confirme: les 28 jours patho sont comme du congé mater! Donc payés plein temps et pas décomptés des 3 mois d'arrêt mamadie auxquels nous avons le droit.

Pour ma petite dernière, j'ai été arrêtée très tôt (poste à km de chez moi, et contractions à gogo), je suis passée à mi traitement. Rétablie à temps plein pour le congé mater et les arrêt patho. Remise à mi traitement pour le mois d'arrêt maladie qui a suivi pour terminer l'année.

(Je ne connaissais pas les enfants, c'était la même personne qui me remplaçait depuis la rentrée de septembre. aucun intérêt de reprendre en mai, ni pour les enfants, ni pour moi, ni pour mes filles)

Voilà, juste pour te dire de profiter, car on ne devient pas maman tous les 4 matins... Alors si juste ces petits fois là on profite un peu, je ne vois pas le mal...

Combien de fois on fait un peu passerla classe d'abord hein? C'est un boulot tellement prenant...

alors pouponne ton bébé le maximum de temps que tu peux!! Et n'écoute que ton coeur de maman.

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu