Re: comgé mater: comment avoir les 4 semaines patho? [message n° 323749 est une réponse au message n° 322871] |
dim. 17 février 2008 18:51 |
|
100rine | | | messages : 346
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Aquitaine Métier : CE1/CE2 | |
|
Bonjour
Je confirme pour les couches patho, c'est moi qui ait regardé sur iprof.
J'ai eu mes couches patho et 2 jours de plus en maladie car mon médecin m'avait donné un mois et m'avait fait reprendre un lundi pour être logique!!!
Je n'ai aucun scrupules à prendre ces arrêts, j'avais eu la même chose pour mon ainé, et je pense m'arrêter là donc pour 2 fois dans ma carrière, franchement, je pense que c'est plus important d'être au près de son bébé, cela passe tellement vite...En plus je n'ai pas l'habitude de m'arrêter, alors bon, zut pour une fois!!!!
Je voiens de reprendre, à mi temps en congès parental, et je suis très heureuse, je suis sereine en allant à l'école, les enfants le perçoivent certainement et ma qualité de vie s'en ressent.
Voilà, alors moi je n'ai qu'une chose à dire, profitez des moments de bonheur avec vos petits bouts (allaitant ou pas), on ne les vit qu'une seule fois.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|