Re: heure d'arrivée à l'école [message n° 323993 est une réponse au message n° 323761] |
lun. 18 février 2008 19:03 |
|
antigone68 | | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
Ben je vous envie toutes et tous ...
Je me lève à 5 h 45 (ou 6 h si pas de brushing ), le temps de me préparer et de déjeuner tranquille devant les infos, puis à 7 h, les enfants sont debouts, ils se préparent et déjeunent pendant que M. Antigone promène le chien, à 7 h 40 on démare (l'école est à 30 min) et j'arrive péniblement à 8 h 10 si il n'y a ni tracteur, ni travaux, ni trouduc sur la route. Les enfants sont dans mon groupe scolaire, ça simplifie !
Le soir, impossible de partir avant 17 h (en général plutôt 17 h 15 ou 30), les enfants on le temps de souffler un peu comme ça, et revenus à la maison, on fait les devoirs (ceux des enfants, pas les miens ..). Comme Papa rentre plutôt tard (20 h ou 20 h 30) il est là pour le bisou du soir, et je fais 2 services pour le souper. Je ne peux réellement travailler qu'après le souper, vers 22 h car on prend le temps de se retrouver à 2, c'est important.
Je ne me couche jamais avant 23 h 30 voire minuit.
(mais je suis toujours là 10 minutes avant le début des cours puisque c'est ça le sujet du fil !!! )
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|