Re: heure d'arrivée à l'école [message n° 324136 est une réponse au message n° 324047] |
lun. 18 février 2008 21:42 |
|
kikisabelle | |
| messages : 2076
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Tarn Métier : MS et GS en 2015-16 | |
|
moi aussi , j'aimerais bien arriver un peu tôt le matin .. mais j'ai souvent du mal à préparer mes 3 loustics à temps !
je me lève vers 7 h. (avant c'est trop dur ! je le faisais quand ils étaient plus petits et qu'il fallait les habiller, donner le sein ...)
à 7h30, je dois avoir déjeuné, être douchée et habillée pour m'occuper d'eux. Avant qu'ils se décident à se lever, puis habillage, déjeuner .... sans oublier : mettre ses chaussures, la serviette de cantine ou le livre de biblio ... dans le cartable, le dessin qu'on voulait montrer à la maîtresse ...
enfin bref ! après un dernier calin au chat, j'embarque toute la petite famille chez mes beaux parents où ils prennent le ramassage. à 8h30, je pars enfin pour l'école. 15 min de trajet et le temps de me garer, j'arrive tout juste 5 minutes avant les élèves !
Le soir, j'essaye aussi de ne pas rentrer trop tard (je pars à 17 h15 maxi) pour faire les devoirs avec eux, ... préparer le repas et tout et tout ... à 19h il faut passer à table sinon ils se couchent trop tard et le matin ... impossible de les réveiller !!
je travaille surtout le midi et le soir chez moi quand tout le monde est au lit et le papa devant la télé !
quelques fois, je me dis que c'était bien, quand je bossais à mi-temps ! ....
Pour la question de départ, il me semble qu'on doit être tous là 10 minutes avant (y compris à 13h.20) mais je n'ai pas le texte sous les yeux.
Kikisabelle
MS-GS cette annéeRapporter un message au modérateur
|
|
|