Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » votre avis sur le sport ?
Re: votre avis sur le sport ? [message n° 324990 est une réponse au message n° 324987] jeu. 21 février 2008 16:15 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
comme beaucoup j'aime pas ça....

déjà gamine j'aimais pas, tu passais ton temps à te faire hurler dessus alors que toi tu respectais les règles mais les gros balours te traitaient de tous les noms paske t'avais pas fait la passe à la bonne personne.... Wink ah.... heureusement qu'il y avait la gymnastique : un bonheur pour moi! et puis aussi mon prof d'eps en 6ème et 5ème et 4ème... (je l'ai même revu quand j'étais en PE2, j'ai fait un stage dans le collège, il partait à la retraite! un saint c't'homme là! il était là pour tous ses élèves)

bref je m'égare....

mais actuellement, ce que je déteste par dessus tout : l'installation du matériel (s'il y en a bien sur) et le rangement!!!!!

et évidemment le non-travail en équipe, ce serait tellement plus simple s tout le monde pouvait faire le même sport à la même période mais non pas possible pask'untel veut pas ou que truc bidule il trouve ça nul etc. etc.

--> dans la cour tu déranges les autres classes, dans le préau tu déranges la maternelle, dans la classe c'est dangereux!

mais sinon c'est quand même bien qu'ils fassent du sport les gamins, j'ai arrêté la danse à 14 ans, s'il n'y avait pas eu l'école, et bien je n'aurais plus fait de sport du tout jusqu'à mes 22 ans!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu