Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » votre avis sur le sport ?
Re: votre avis sur le sport ? [message n° 325581 est une réponse au message n° 324874] sam. 23 février 2008 10:13 Message précédentMessage précédent
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Je termine les séances de piscine (on a commencé en octobre), je suis absolument découragée par le nombre d'absents à ces séances : papa ne veut pas que j'y aille, j'ai le rhume (alors pourquoi tu ne t'es pas mouchée une seule fois ce matin ??), maman ne veut pas que je sois malade pour les vacances, et j'en passe ...

Cross USEP l'année dernière : un samedi matin de mars, il ne pleuvait pas et ne faisait pas si froid ... 6 absents !

Alors franchement entre les parents qui ne jouent pas le jeu, le manque de temps, l'énergie qu'il faut déployer et le matériel qui est un peu limite ... il y a des périodes où je zappe un peu le sport ! Le beau temps va revenir, ça va aller mieux !

Et puis je suis en cours double, le temps que tout le monde finisse son boulot, c'est souvent que le sport passe à la trappe ! J'avoue que des fois on pose tout, on va un peu dans la cour faire une balle au camp, ça défoule les élèves et ça soulage la maîtresse qui sait que là au moins elle n'aura rien à corriger et n'aura plus à courir d'un niveau à l'autre ...

Et puis pour celles qui comme moi ne sont pas fans du sport à un niveau personnel, écoutez la chanson de Linda Lemay "Le dernier choix" ... à mourir de rire !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu