| Re: Théâtre : vos "références et incontournables" pour commencer! [message n° 327109 est une réponse au message n° 325253] |
mer. 27 février 2008 10:37  |
|
| sandrine2 |  | | messages : 872
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : près de l'océan Métier : Professeur des écoles | |
|
J'ai commencer les ateliers d'expression théâtrales avec ma classe : grand succès.....je ne regrette pas de m'être "lancée".
Maintenant, je cherche une ou deux pièces à présenter en fin d'année.J'ai consulté sur le site retz la grande offre de recueils et je serais tentée par plusieurs recueils...Mais il faut faire un choix et je n'ai pas la possibilité de les ffeuilleter.
J'ai "repéré" : petites comédies pour les enfants ou pièces drôles pour les enfants ou pièces policières . Sur différents sites de vente par correspondance, j'ai essayé de trouver le sommaire de ces livres sans succès...
Pour ceux qui les connaissent, lequel me conseilleriez-vous? (J'ai une classe de CE2-CM1 de 22 élèves)
Merci d'avance
Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|