Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Cesu-Garde d'enfants
Re: Cesu-Garde d'enfants [message n° 328709 est une réponse au message n° 328624] mar. 04 mars 2008 18:07 Message précédentMessage précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Cool

Moi aussi j'utilise les tickets Cesu depuis que mon deuxième est en garde chez la nounou agrée. Je fais le réglement par virement internet ( il faut avoir un rib de la nounou) car autrement il y a des frais d'opération qui sont demandés par la banque pour la nounou. Du coup tout est fait par internet : déclaration de salaire à Pajemeploi + Cesu Surprised merci la toile Razz

Par contre pour une fois le dossier expédié , c'est long pour recevoir les tickets cesu , j'en ai fait la demande début janvier et je n'ai toujours rien reçu Sad mais çà va venir , et c'est livré en recommandé avec accusé de réception donc aucun souci Razz
pour info l'an dernier j'ai eu 600 euros de tickets Laughing trop top , avec l'aide de la CAF ( moitié des frais de nourrice remboursés) çà vaut vraiment le coup de prendre du temps à monter le dossier et d'expliquer ce que c'est à la nounou .
La mienne n'avait jamais entendu parler de çà, je lui ai expliqué que c'était un peu comme les tickets restos et elle a vu que les délais de virement étaient courts alors elle est super contente.

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu