Re: questions des parents au conseil d'école: bien s'y préparer [message n° 330566 est une réponse au message n° 330543] |
lun. 10 mars 2008 19:12 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
etoile | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6180.jpg) | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Je n'ai pas de réponses toutes faites, hélas, sinon, j'en userais dans mon école.
Pour les 10 minutes après c'est non, on n'est pas responsables des enfants passés les horaires de fin des classes.
Ensuite : il va falloir expliquer. Je suppose que vous l'avez déjà fait mais bon.
Redire que vous êtes disponibles, que les parents peuvent vous rencontrer et repréciser quand et comment...
Pour ton carnaval : redire pourquoi c'était dans l'école et pas dans les rues. je suppose qu'il y a une raison "sécurité" et problème de responsabilité ou bien comme chez moi : personne dans le village dans la journée...
Quand je te lis, je me vois, ces questions là, on nous les pose à chaque fois...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|