Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Pour râler un peu
Re: Pour râler un peu [message n° 331478 est une réponse au message n° 331457] mer. 12 mars 2008 18:00 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
D'habitude, j'envoie les fiches mois par mois mais là, j'ai tout envoyé début décembre car j'ai été arrêtée le 5 décembre et après j'ai enchaîné avec le congé maternité. Donc j'avais tout envoyé début décembre.

"et ça fait 5 ans que je me dis que je devrais photocopier mes fiches d'indemnités... et que je ne le fais pas arghhh"

Moi j'en ai toujours gardé un exemplaire en me disant au cas où et en me disant aussi que j'étais sûrement trop "prévoyante". Et bien là je me rends compte que je fais bien de procéder toujours ainsi ! Razz

"(par contre je n'ai aucun détail de quel mois je touche, il faut que je devine)"

En ce qui me concerne, la gestionnaire agrafe à la fiche de paie une photocopie de la fiche que j'avais complétée et une petite fiche récapitulative. Cela fait double emploi mais comme ça, on peut s'y retrouver et voir facilement à quels mois correspondent les indemnités touchées !

(Je ne sais pas faire les citations dans les encadrés jaunes alors j'ai procédé à des copiés-collés. Je sais que c'est un peu moins clair comme cela mais...)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quel poste de remplacement choisir ?
Fil suivant : remplacement en SEGPA, conseils et indemnités
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 09:37:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software