Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » temps partiels pour l'année prochaine...?
Re: temps partiels pour l'année prochaine...? [message n° 334830 est une réponse au message n° 334785] dim. 23 mars 2008 12:05 Message précédentMessage précédent
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
Gilsanth
Je connais pas mal de femmes qui sont à 80%, et qui se garedent le mercredi pour être avec leurs enfants.
Tu crois que si on leur disait vous passez en annualisation de votre 80% donc plus de mercredi, par contre vous avez plus de vacances en mars ou en novembre, elles grimperaient pas aux rideaux??? Shocked Shocked

Je n'ai jamais voulu me syndiquer parce que je n'aime pas le côté "pensée unique" mais franchement je commence vraiment à me poser la question.
Je crois en NOTRE école publique, vraiment, et pourtant contrairement à la plus part des gens ici, en étant en CLIS, je reste un peu en marge de tout ça, mes horaires , je les adapte, mes programmes, je fais avec la vitesse des gamins et si je dois mettre que telle compétence relève du CP plutôt que du CE2 c'est bien la seule chose qui va changer pour moi

en pause du spé!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projet de programmes de l'école primaire (29 avril 2008) : texte élaboré après consultations et soum
Fil suivant : Madison / Danse en ligne
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 04:20:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software