Re: classe découverte et jour à rattraper [message n° 337357 est une réponse au message n° 337347] |
lun. 31 mars 2008 19:42 |
|
cathy | | | messages : 2023
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
Normalement, quand on fait une classe de découverte, nous sommes payés "en plus", ca a toujours été le cas pour moi !!! C'est infime, mais nous sommes rémunérés ce qui explique que nous ne pouvais pas demander à rattraper les journées passées en classe de découverte. (pour ça, je remplis chaque année un papier en indiquant mes jours travaillés pour cette classe de découverte)
Pour ne pas bosser le lendemain, dans une des écoles, je l'ai fait, sans autorisation de l'inspection... Nous avions fait un papier aux parents indiquant que les enfants 'étaient dispensés de venir, le samedi matin, j'étais venue à l'école avec mon collègue et voyant qu'on avait aucun élève, nous sommes rentrés chez nous...
Dans ma nouvelle( pas sympatique) école, pas de mots aux parents, juste dit verbalement, et l'an dernier, j'ai fait pareil, je suis allée à l'école, il y avait un élève, il m'a aidé à ranger des trucs et ensuite, il a été dans une autre classe et je suis rentrée...
Oui, je sais, ce n'est pas légal, mais j'assume...
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|