Re: classe découverte et jour à rattraper [message n° 337394 est une réponse au message n° 337390] |
lun. 31 mars 2008 20:42 |
|
vivonne | |
| messages : 4747
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
faval54 a écrit le lun, 31 mars 2008 20:30 | Vivonne,celui qui n'est jamais parti avec un groupe d'enfants en classe découverte ne sait pas de quoi il parle.Non seulement tu bosses 24 H sur 24 h pendant la classe découverte, sans compter toutes les heures de prépa et de réunion qui se sont ajoutées avant de partir et au retour.Un jour, y a un p'tit qui nous a déclaré "travailler plus pour gagner plus"...Alors à force d'être pris pour un pigeon, t'apprends à compter.Je n'ai aucune honte à poser cette question.Désolée que cela te gêne.
|
Pas de bol, tu frappes à la mauvaise porte : classe de découverte, du lundi matin au samedi midi, j'ai déjà donné, avec des CP-CE1 avec une classe de maternelle avec nous… et enceinte de 4 mois en plus. C'était sur une base de volontariat, personne ne m'a obligée à le faire… et je n'ai pas eu idée de réclamer quoi que ce soit…
Et comme je suis maso, l'an dernier, j'ai accompagné une journée ma collègue de GS en classe de découverte, ben j'ai oublié aussi de demander qu'on me compte cette journée, alors que normalement je ne bossais pas…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|