Re: classe découverte et jour à rattraper [message n° 337424 est une réponse au message n° 337405] |
lun. 31 mars 2008 21:08 |
|
calia | |
| messages : 597
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Drôme Métier : CP | |
|
laurence93 a écrit le lun, 31 mars 2008 20:53 | Ben oui, Vivonne, on est maso quand on part en classe de découverte. Mais justement, il y en a un peu marre, du masochisme. Parce que, oui, on est volontaire, d'accord, personne ne nous oblige, m'enfin ça n'est pas une raison pour bosser autant pour si peu (moi, quand je pars en classe de découverte, je perds de l'argent, puisque je ne peux plus assurer les 4 études par semaine que je fais d'ordinaire, et que, bien sûr, elles ne me sont pas payées).
Je pars parce que je vois à quel point c'est positif pour les élèves. Mais j'aimerais bien que ça ne soit pas nous qui, à chaque fois, payons de notre personne, de nos indemnités-études, voire de nos sous persos, pour que nos élèves bénéficient de ce positif-là.
|
Vous savez pas la meilleure?
Dans une école que je connais, l'assoc de parents a demandé aux instits de payer leurs parts, parce qu'il n'y avait pas de raison que l'assoc finance cette semaine de vacances gratos pour eux!... Il vaut mieux en rire... On m'avait pas dit avant que j'm'engage que c'était un sacerdoce, et pas un métier...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|