Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » temps partiels pour l'année prochaine...?
Re: temps partiels pour l'année prochaine...? [message n° 338154 est une réponse au message n° 337739] mer. 02 avril 2008 16:41 Message précédentMessage précédent
vpresse62 n'est pas connecté vpresse62
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Pas de Calais
Métier : MS
Alors, hier, j'ai appelé l'inspection académique. La secrétaire qui s'occupe des temps partiels a été égale à elle-même: désagréable. Je sentais que je l'agaçais parce que je lui ai fait répéter certaines choses que je ne comprenais pas!

Alors, ici, dans le Pas de Calais, les 1ères demandes de temps partiel à 80% seront systématiquement refusées. Donc pour moi, qui ait eu la chance de commencer mon temps partiel à 80% au 1er seprtembre 2007, je continue à 80% à la prochaine rentrée si je le souhaite. Par contre, pour ma collègue qui a commencé son 80% en janvier 2008, sa première demande est comptée pour la rentrée 2008/2009 ( ne me demandez pas pourquoi, c'est " comme ça"!); cette collègue ne pourra pas reprendre à 80% et devra choisir une autre quotité de travail! Nous sommes dégoûtées! C'est injuste!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projet de programmes de l'école primaire (29 avril 2008) : texte élaboré après consultations et soum
Fil suivant : Madison / Danse en ligne
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 24 avril 19:54:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software