Re: aide théorie : Vygotsky et Winnicot [message n° 339245 est une réponse au message n° 339225] |
dim. 06 avril 2008 13:10 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je trouve que l'important, c'est ce que tu ressens !
c'est ton mémoire ! et tu dois y exprimer ton point de vue !!
mais je n'ai pas encore fait le mien, alors... mon conseil ne vaut pas grand chose...
juste un truc : mon mémoire de PE2... je sais que c'est pas pareil mais bon...
ma directrice de mémoire m'avait dit 'tu emploies un langage trop familier, ce n'est pas un langage de mémoire'
je lui ai répondu : 'c'est voulu, c'est parce que ce mémoire s'adresse au plus grand nombre et pas seulement à celui qui le notera...'
elle m'a dit qu'elle s'attendait à ma réponse, mais que c'était son boulot de me le faire remarquer, parce que y'a un risqie que ça plaise pas, et que si tu sais pas te justifier, y faut que tu sois au courant...
je pense que si, durant ta soutenance de mémoire, tu dis qu'on t'avais conseillé ça, mais que tu n'as pas trouvé que ce soit bien de le mettre, pour les raisons que tu donnes, ça prouve que tu y auras réfléchi...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|