Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » numération
Re: numération [message n° 339250 est une réponse au message n° 339062] dim. 06 avril 2008 13:22 Message précédentMessage précédent
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Audrey.c, c'est une situation différente à laquelle j'ai été confrontée il y a quelques mois pour une élève de MS : il n'y avait pas vraiment de régression, mais la fillette ne progressait pas.

Je me permets de te donner ce lien pour le fil que j'avais créé suite à cette situation qui nous posait problème :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=rview&th=29988&r id=4975

Il y a souvent des hauts et des bas dans l'évolution d'un enfant et dans ses acquisitions, pas vraiment des régressions, mais des phases où des acquis sont en retrait, comme éteints momentanément ... Mais, peut-être aussi ta fille a-t-elle trop de choses qui lui sont proposées en ce moment et tout ce qu'elle a à intégrer provoque des confusions ?

Sinon, mêmes conseils : utiliser le quotidien, des situations motivantes et dans lesquelles ta fille va entrer avec plaisir ... Je souhaite que ça s'arrange pour ta fille comme cela a été le cas (différent bien entendu) pour la fillette que je connais. Tu nous tiendras au courant ?

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu