Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » numération
Re: numération [message n° 339555 est une réponse au message n° 339062] lun. 07 avril 2008 00:09 Message précédentMessage précédent
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
J'ai à la maison un petit bonhomme de 4 ans qui était anéanti et inconsolable parce que pendant l'heure de ludothèque il n'a pas été capable de dessiner un dinosaure. Il en avait le coeur brisé, parce que la maîtresse de la ludothèque allait en parler à sa maîtresse et il se sentait nul. Sad Sad Sad

Quand je vois l'effet que peuvent produire quelques remarques ou des bonshommes qui font la tronche sur des loulous de maternelle, je m'étonne qu'on les utilise dans ces classes. Les adultes ne comprennent pas? Noter leur dessin, leur collage, c'est les noter eux mêmes!!! Un dessin barré, c'est un enfant barré!

Tu devrais aller parler avec l'enseignant de ton enfant, Audrey. Et lui faire comprendre gentiment que ces bonshommes sont contre productifs avec ta fille. Qu'il se les garde, ses gommettes rouges! Qu'il te les poste ou qu'il s'en fasse un collier! Mais qu'il arrête d'assombrir la joie de vivre de ta fille avec ses sales bonshommes tristes!!! Mad Mad Mad

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu