Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Que répondre aux parents sur la lecture?
Re: Que répondre aux parents sur la lecture? [message n° 339792 est une réponse au message n° 339734] lun. 07 avril 2008 22:34 Message précédentMessage précédent
mai78 n'est pas connecté mai78
Inscrit(e) : avril 2008
Situation géographique : 78
La méthode dont elle me parlait semblait reprendre des choses faites "avant". Je lui ai répondu que de toutes façons, quelque soit la méthode que j'utiliserai, je sentais bien qu'il y aurait des critiques.
Elle m'a même dit vouloir retirer ses enfants de l'école si la méthode prise ne lui convenait pas...(elle pourrait faire classe chez elle, elle est à la retraite...)
Je pense pourtant faire le nécessaire pour mes élèves, et je me suis sentie mal lorsqu'elle m'a dit que des parents faisaient une autre méthode! Je suis jeune et nouvelle dans l'école et je me dis vive la confiance! Et pas un parent n'est venu se "plaindre" de mon travail au contraire.
Mon souci, d'où ma question "que répondre", c'est que cette maman me destabilise beaucoup, et qu'on a du mal à dialoguer. je trouve qu'elle essaie de rentrer dans ma pratique et ça ne me plaît pas, elle m'avait déjà demandé comment je m'organisais avec mon double niveau, par exemple.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu