Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » lundi de pentecôte
lundi de pentecôte [message n° 341915] mer. 16 avril 2008 08:09 Message précédent
dohtie n'est pas connecté dohtie
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 93
Bonjour tout le monde

Comme tous les ans notre cher IEN nous demande de rattraper le lundi de pentecôte soit 3 fois 2 heures le soir , soit 2 mercredis matin soit le 4 juillet. Je ne comprends pas cette mesure absurde puisque nous sommes payés au mois et non à l'heure, alors qu'on travaille 6h de plus ou pas....

Voilà jusqu'à présent j'étais dans des écoles qui ne rattrapaient pas ces heures en justifiant par lettre que le quota d'heure était déjà rattrapé par le bal de noël, le loto, la kermesse...
Là, l'école où je suis ne veux pas faire ce courrier et a décidé de travailler le mercredi 7 mai et un soir.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec eux , non pas que je compte mes heures loin de là mais je refuse de rattraper le lundi de pentecôte juste pour le principe que c'est inutile.

Alors voilà est ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre que je pourrai reprendre pour faire la mienne.

Je vous remercie Razz

Et vous, vous faites quoi ce fameux lundi?

do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu