Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Modèle lettre
Re: Modèle lettre [message n° 342600 est une réponse au message n° 341564] ven. 18 avril 2008 19:11 Message précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Comment voyez-vous qu'on vous a retiré la paye d'un jour de grève et s adate précise ??? Je vous pose cette qusetion car j'ai peur qu'on me retire un certiane nombre de jours de grève dans les mois à venir car le papier de grève est arrivé à l'écoler alors que je suis en congé maternité , donc je ne l'ai pas renvoyé à temps !!!
anne-claire

> Message du 14/04/08 16:45
> De : "ptitschapeaux"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: Modèle lettre
>
>
> J'ai eu à faire ça aussi !!!
> Voilà la lettre que j'ai faite, si ça peut t'aider :
>
>
>
> Objet : Requête/ retenue sur traitement
> Grève du 8 février 2007
>
>
> xxx, le xxx 2008
>
> Monsieur l'Inspecteur d'Académie,
>
>
> Une retenue a été effectuée sur mon traitement du mois d'août 2007, pour service non effectué lors de la grève du 8 février dernier.
> Je souhaite toutefois attirer votre attention, car il s'avère que j'étais en poste ce jour là. La déclaration devant être faite à cette occasion a été égarée.
> C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la régularisation de mon traitement pour la journée du 8 février 2007, durant laquelle j'ai effectué régulièrement mon service.
> Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, l'expression de mes sentiments respectueux.
> --
> Evelyne
> "Rien ne sera jamais facile
> Il y aura des moments maudits
> Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
> Et toi seule en sauras le prix" JJG
>
>
> http://ptitschapeaux.canalblog.com/
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=341573#msg_ 341573
> ********************************************************************** *************************
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [TV] En ce moment sur les maternelles : On les appelle les "cancres"
Fil suivant : recherche idées ou sites
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 28 janv. 23:09:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software