| Re: faisaient-ils vraiment la division en CE1 ? [message n° 343607 est une réponse au message n° 343590] |
mer. 23 avril 2008 20:45   |
|
lucinthesky |  | | messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : 76 Métier : cm2 | |
|
| bambina a écrit le mer, 23 avril 2008 19:59 |
| Citation : | donc quand j'entends des gens comme ça, je gueule ou je me casse.
|
tiens j'ai une copine qui a les mêmes réactions que toi.
Quand je lui fais remarquer elle me répond " c'est normal, c'est parce que je suis entière..."...J'adore cette réponse. ....
|
euh, de nature je suis très entière, mais tous les gens autour de moi n'ont pas forcément une approche de l'enseignement pointu et ça ne coûte pas grand chose d'expliquer simplement pourquoi, bah non, le b a ba, c'est pas terrible, et le pourquoi des méthodes mixtes et pourquoi ça n'a pas de sens d'apprendre des syllabes qui n'ont pas de sens, en général les gens pas trop cons entendent et comprennent, ça a quand même plus d'impact que de gueuler! sinon , si nous on n'essaie pas d'expliquer , les gens n'ont que l'image hyper négative que donnent les médias. les gens ont peur à cause de toutes les conneries qu'on entend, alors si on gueule et on se casse dès que quelqu'un rapporte ces propos sans que personne les lui explique, on va pas arriver à grand chose!
Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.
http://peinturelu.wordpress.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|