Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Thème : le cirque
Thème: le cirque [message n° 34386 est une réponse au message n° 209] lun. 11 avril 2005 11:50 Message précédentMessage précédent
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Je suis dans une école à trois classes et nous devons préparer un spectacle de fin d'année... Je travaille à mi-temps sur la classe de GS... Aucun thème imposé... mais il faut présenter une danse et un chant... Comme je vais travailler sur le thème du cirque après les vacances... je voulais axer notre "prestation" sur ce thème... mais si j'ai quelques chansons et musiques de cirque... je n'ai aucune idée du type de danse que je peux préparer... Ils sont 29 et j'ai plus de garçons que de filles... Si vous avez une idée, vous m'enlèverez une belle épine du pied!! Car, même si je suis sensée être à peu près polyvalente, je dois avouer que je n'ai absolument pas l'âme d'une chorégraphe!! Pour moi, c'est pire que l'angoisse devant la feuille blanche... Laughing et dans l'école, personne n'a l'air de beaucoup vouloir m'aider : mes collègues vont travailler l'une sur l'Afrique, l'autre sur l'eau... mais je ne connais pas leurs chorégraphies... suspense jusqu'au spectacle le 10 juin!

Merci de me faire partager vos expériences et idées!!Je suis sûre que les cartabliens et cartabliennes ne vont pas me laisser devant l'angoisse de la "danse vide" et du spectacle raté!!!

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu