Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » visite médicale
re: visite médicale [message n° 348851 est une réponse au message n° 348661] mer. 14 mai 2008 20:16 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
La description d'ourse bleue me parait très proche de ce qu'on a demandé à mon fils... Mais sinon moi j'ai rv lundi 19 mai pour ma fille en PS, je te tiendrai au courant si tu le souhaites!!! En tous cas, pas de quoi s'inquiéter! Mon fils n'a répondu presqu'à rien car son rv était pendant la récré et il ne pensait qu'à une chose, aller rejoindre les autres ... On m'a juste dit de faire attention à son poids!!! (ils sont à fond sur les pbs de l'obésité) alors que mon bout d'chou est parfait niveau ligne !!! Ils m'avaient aussi conseillé d'aller voir un ORL pour son oreille droite car il n'entendait pas la voix chuchotée je crois, ce que j'ai fait... Bilan: il entend très bien, je pense juste que ce jour là il n'avait pas envie ou n'était pas concentré !!
Rassure toi c'est vraiment pas grand chose!!! MAis ça permet parfois de déceler quelques soucis (vue, audition...)
anne-claire

> Message du 14/05/08 15:29
> De : "celinesud"
> A : forum-parenteleve©....net
> Copie à :
> Objet : visite médicale
>
>
>
> Bonjour,
> Ma fille est en Petite section. J'ai eu aujourd'hui un rendez-vous pour une visite médicale début juin. C'est bête, mais ça me fait stresser, je ne sais pas pourquoi ! Peut-être parce que ma fille n'est pas toujours coopérative pour ce genre de choses ... Qui peut me dire en quoi consiste cette première visite médicale ? Merci !
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=348661#msg_ 348661
> ********************************************************************** *************************
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu