Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Couleur pour ma classe [fils fusionnés]
Re: couleur pour ma classe??? [message n° 349346 est une réponse au message n° 349335] jeu. 15 mai 2008 22:48 Message précédentMessage précédent
val33 n'est pas connecté val33
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 33
Métier : CE2
marie19 a écrit le jeu, 15 mai 2008 22:31

Ma classe du mardi va être repeinte à partir du 15 juin!(plus d'autres travaux) Donc on va finir l'année dans le bureau du directeur! (il est grand pour un bureau mais de là à y mettre vingt gamins...et surtout de là à faire classe avec le directeur et l'evs dans la salle...). Je le sens pas du tout ce truc...

Ah ouais, ça , c'est pas cool !
Moi, j'ai appris le jeudi précédant les vacances de Noël qu'il fallait que je vide ma classe car elle serait repeinte en janvier. Donc, le dernier jour avant les vacances, mes élèves m'ont aidé à transporter tous les livres et tout ce que je stockait dans ma classe dans une salle un peu plus loin ( salle vidéo habituellement ). Bien sûr, il a fallu sortir tous les affichages et là, j'aurais bien apprécié qu'on me le dise plus tôt car je les aurais défait petit à petit au lieu de finir sur les rotules à 19h le vendredi soir !
Ensuite, chaque enfant a mis tout le contenu de son casier dans une grande poche et on a tout bien aligné dans le couloir ( c'était comme si le père Noël était passé à l'avance ! ) car les bureaux devaient être transportés par les employés municipaux.
Dans la nouvelle classe, il n'y avait pas d'étagère donc on a un peu campé pendant un mois !

Moi aussi, on m'a mis de l'intissé peint ( du moins, je crois ) alors qu'avant c'était peint directement sur le mur.

Dans mon école, il y a 16 classes et je crois qu'ils refont la peinture de 2 classes chaque année.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu