Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ma collègue veut me piquer ma classe !
Re: ma collegue veut me piquer ma classe!!!!!! [message n° 349713 est une réponse au message n° 349695] sam. 17 mai 2008 08:00 Message précédentMessage précédent
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Idem chez nous, l'enseignant qui veut "suivre" sa classe a souvent gain de cause auprès de l'IEN... Mais doit avoir un projet pédagogique, blablabla... Je ne rentre pas dans les détails.
Maintenant , je pense qu'il faut aussi "faire avec" l'ensemble de l'équipe et respecter un peu les choix de chacun. C'est pour préserver une bonne ambiance quand même importante, à mon sens.
C'est une décision qui se discute en conseil des maîtres... parce que si c'est juste une idée pour "embêter" la collègue... Pfffff c'est un peu limite, quoi ! Confused
Il faut aussi voir tout le contexte de ce choix...
Pourquoi la collègue future retraitée souhaite-t-elle suivre sa classe ? Veut-elle se "préserver" pour cette dernière année ?
Elle a peut-être des raisons autres que "pour t'embêter" ?
Il faudrait à discuter avec elle...
Enfin, ce n'est que mon avis Wink
Courage à toi !

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu