Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ma collègue veut me piquer ma classe !
Re: ma collegue veut me piquer ma classe!!!!!! [message n° 349715 est une réponse au message n° 349713] sam. 17 mai 2008 08:06 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Comme les copines, je dirais que ça se discute le plus calmement possible en conseil des maîtres.

Si elle a vraiment un projet qu'elle veut suivre avec ses élèves actuels, pourquoi pas ? A toi de faire noter que c'est OK cette année malgré tes réticences et que tu tiens à retrouver ton niveau de prédilection l'année suivante.

En revanche s'il n'y a rien de plus que "c'est une classe tellement super sympa que je voudrais finir sur une année cool" : c'est plus difficile d'obtenir gain de cause, à toi de le faire remarquer.

Je pense qu'il faut mettre un peu d'huile dans les rouages pour que l'année soit vivable ensuite. C'est long dix mois à se faire la gueule et à se tirer dans les pattes.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu