Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Proposition de ma collègue pour les 60h
Re: Proposition de ma collègue pour les 60h [message n° 351209 est une réponse au message n° 351206] mer. 21 mai 2008 16:15 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
stephanie14 a écrit le mer, 21 mai 2008 16:10

En fait, j'ai demandé à ma collegue (la dirlo) et elle m'a dit que c'était les équipes qui devaient en discuter.
Je lui ai dit que ca faisait peu d'heures devant élèves et elle m'a répondu "oui, mais avec tout ce qu'on doit faire : monter les projets, écrire les PPRE, rencontrer les parents... faut bien compter tout cela"

Bref, comme je suis dans le privé, à mon avis, chaque dirlettes (ou dirlets) va faire à sa sauce, mais ca risque d'etre un peu ch***... A mon avis, et c'est ce que je dis depuis le début, il faut uniformiser avec le secteur en tenant compte des écoles publiques... C'est important!! Mais moi, je compte pour du beurre... !!!

Ces deux phrases sont un peu en contradiction, non ?
Ta directrice passerait outre le fait qu'il faille en discuter avec les collègues ?

Et tu as raison, une uniformisation par secteur, et même par département serait nécessaire. Parce que les brigades, on fait comment, nous après, lorsqu'on change d'école fréquemment ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu