Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mi temps et choix de classe
Re: mi temps et choix de classe [message n° 352172 est une réponse au message n° 352158] sam. 24 mai 2008 21:05 Message précédentMessage précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Mon conseil serait de la jouer à fond dans son sens... Je m'explique : tu t'extasies sur cette
géniale idée qu'il a eu. Tu y vois plein d'avantages au niveau pédagogique. Et mine de rien, tu lui
demandes de s'engager à constituer un binôme avec toi dans la durée, pour suivre vos élèves 2 ans
chacun.
Et de deux choses l'une, soit sa motivation n'est pas pédagogique, mais uniquement pour le confort
de suivre une bonne classe ponctuellement, et alors là, il risque de faire machine arrière.
Soit il a vraiment l'intention de mener des projets sur 2 ans... et de cette façon tu retrouves ton
niveau un an sur deux.
Rien de sert d'aller vers le conflit, crois en mon expérience. Il vaut mieux la jouer finement car
de toute façon il a plus d'ancienneté que toi. Et tu ne pourras pas révolutionner le fonctionnement
de ton école pour l'attribution des niveaux.
Audrey

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu