Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Firefox ou le Renard de Feu !
18/04/05 : failles de sécurité - Firefox et Mozilla [message n° 35329 est une réponse au message n° 35283] lun. 18 avril 2005 12:07 Message précédentMessage précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Rançon de la gloire de Firefox : on essaie de s'y attaquer.
(9 failles, dont 3 critiques)

L'équipe vous invite à télécharger la nouvelle version ici :
http://www.geckozone.org/actualites/2005/04/16/70-firefox-1-0-3-dispon ible-en-francais
cliquez sur "Télécharger Firefox 1.0.3 en français".

Pour passer à la nouvelle version :
- démarrer > panneau de configuration > installation-désinstallation de programmes
- cliquer sur Mozilla Firefox x.x.x (si antérieur à 1.0.3) et "modifier-supprimer". Confirmez que vous voulez désinstaller Firefox.

Lancer le fichier Firefox Setup 1.0.3.exe téléchargé grâce au lien ci-dessus.

C'est fini.

Important : en procédant ainsi, vous ne perdrez ni vos signets (favoris), ni votre historique, ni vos extensions ou thèmes...

(ils ont essayé à la dernière version de faire des installations automatiques, mais ça ne fonctionnait pas très bien...).

Bon, va donc falloir trouver une alternative à Firefox Wink

Amitiés
Jean-Roch




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Effacer un message
Fil suivant : Pour rechercher des photos ou images sur internet
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:06:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software