Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement dans le 17
Re: mouvement dans le 17 [message n° 353341 est une réponse au message n° 353331] mer. 28 mai 2008 15:40 Message précédentMessage précédent
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Merci pour vos messages. En fait, je suis arrivée en octobre dans le département et une très mauvaise expérience sur la Rochelle me fait ne pas apprécier cette ville ( du moins pour le moment). J'avais un mi-temps en plein centre( Place verdun) et la collègue dont j'assurais le mi-temps était très désagréable(toujours sur mon dos à me harceler au téléphone : il a fallu que je mette le holà mais ça n'a pas marché). Quant aux parents, n'en parlons pas! Une instit qui vient travailler en jean avec un percing dans le nez : quelle horreur! J'en passe. C'est pour tout cet accueil que je suis pour le moment en arrêt maladie. C'est dommage car les 2 autres classes dont je m'occupais étaient sympas et les collègues aussi. Le mouvement dans ce département est très différent du mien et c'est vrai que je tombe de haut car ne pas avoir de poste alors que je commence à avoir de l'ancienneté m'étonne un peu. C'est comme ça maintenant je dois espérer avoir un poste à peu prêt viable au second mouvement.
Mais c'est vrai que celà fait beaucoup à gérer quand on quitte sa région d'origine et qu'on laisse une superbe école avec des collègues sensationnelles. J'ai hâte de pouvoir avoir de nouveau une classe rien qu'à moi.
Quand je viens sur le forum, je me rends compte que nous sommes nombreux dans ce cas et je trouve ça abérrant mais c'est ça l'éducation nationale!

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Enfant hyper-introvertie : que conseiller aux parents ?
Fil suivant : Proposition de ma collègue pour les 60h
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 23:37:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software