Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement dans le 17
Re: mouvement dans le 17 [message n° 353342 est une réponse au message n° 353341] mer. 28 mai 2008 15:47 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
rolilor a écrit le mer, 28 mai 2008 15:40

Merci pour vos messages. En fait, je suis arrivée en octobre dans le département et une très mauvaise expérience sur la Rochelle me fait ne pas apprécier cette ville ( du moins pour le moment). J'avais un mi-temps en plein centre( Place verdun) et la collègue dont j'assurais le mi-temps était très désagréable(toujours sur mon dos à me harceler au téléphone : il a fallu que je mette le holà mais ça n'a pas marché). Quant aux parents, n'en parlons pas! Une instit qui vient travailler en jean avec un percing dans le nez : quelle horreur! J'en passe. C'est pour tout cet accueil que je suis pour le moment en arrêt maladie. C'est dommage car les 2 autres classes dont je m'occupais étaient sympas et les collègues aussi. Le mouvement dans ce département est très différent du mien et c'est vrai que je tombe de haut car ne pas avoir de poste alors que je commence à avoir de l'ancienneté m'étonne un peu. C'est comme ça maintenant je dois espérer avoir un poste à peu prêt viable au second mouvement.
Mais c'est vrai que celà fait beaucoup à gérer quand on quitte sa région d'origine et qu'on laisse une superbe école avec des collègues sensationnelles. J'ai hâte de pouvoir avoir de nouveau une classe rien qu'à moi.
Quand je viens sur le forum, je me rends compte que nous sommes nombreux dans ce cas et je trouve ça abérrant mais c'est ça l'éducation nationale!

Moi aussi, je travaille souvent en jean, j'ai croisé aussi beaucoup de collègues habillés en jean. Là, il faudrait expliquer en quoi cela te gêne !!! Cette tenue n'a rien d'incorrect. Quant au piercing, je comprends que cela puisse éventuellement te déplaire mais de là à dire que c'est une horreur et à en être offusqué !

Attention : il ne faut pas voir d'agressivité dans mon message. Je suis juste très surprise par ton commentaire.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Enfant hyper-introvertie : que conseiller aux parents ?
Fil suivant : Proposition de ma collègue pour les 60h
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 23:41:31 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software