| Re: Ils vont me rendre dingues!! [message n° 353737 est une réponse au message n° 353725] |
jeu. 29 mai 2008 20:41   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
lol ! je ne redévelopperai pas mon avis, déjà assez exposé dans le topic "mes élèves ne s'intéressent à rien", mais je compatis grandement !
J'ai rarement eu une année aussi pénible de ce point de vue là, et je commence à me demander si en fait ce n'est pas ainsi chaque année mais que, compte tenu de la bonne ambiance générale, ça ne nous atteint pas plus....
Courage ! pense à l'année prochaine, ou aux vacances, au choix (ou les deux, tiens). Va faire un tour sur danger école http://dangerecole.blogspot.com/ et continue à râler, ça fait du bien !
edit : beh non on ne peut pas : les dossiers sont à faire remplir par les familles, ils sont pas fous les mômes !
Et chez nous, les dossiers étaient à transmettre au collège le 6 mai, donc à donner aux parents bien avant..
edit bis : je crois avoir trouvé une légère parade : je leur fais passer les eval de 6è (les anciennes, de 2004) ; ça les fait stresser un peu lol et du coup, ils s'y remettent (un peu...). et aussi, ça me donne l'occase de refaire une réunion avec tous les parents pour faire un topo.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|