| Re: Ils vont me rendre dingues!! [message n° 353909 est une réponse au message n° 353798] |
ven. 30 mai 2008 07:40   |
|
lucinthesky |  | | messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : 76 Métier : cm2 | |
|
| vivonne a écrit le jeu, 29 mai 2008 21:49 | Ce que je trouve le plus désolant dans vos messages, c'est que visiblement, vos élèves ne travaillent QUE pour passer dans la classe supérieure…
Je croyais que le but de l'école était d'apprendre ?
Il me semble qu'il serait surtout important de faire passer aux élèves l'idée qu'ils sont à l'école pour apprendre et non pas pour passer dans la classe supérieure ! (m'enfin, c'que j'en dis, hein !)
|
heureusement que tu es là , on y avait pas pensé à leur dire qu'on venait à l'école pour apprendre.
excuse moi mais j'en bave tellement en ce moment, j'ai pas accès aux maladresses de méconnaissance.j'ai des élèves plus grands que moi ( je fais quand même 1m73) qui roulent des mécaniques , dorment sur la table toute la journée, j'en ai deux qui tournent dans les autres classes , je reçois parents sur parents,je n'en peux plus; et des grands sermons sur l'intérêt de l'école et tout le tralala j'en fais un par semaine pendant 45 minutes, ça marche une matinée.bref, les avis de passages sont trop tôt; je leur mens également en disant que c'est moi qui déciderai du passage final, et cela jusqu'au dernier moment.et désolé pour l'ironie vivonne , je n'ai plus d'humour en ce moment.
Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.
http://peinturelu.wordpress.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|