Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » sequane
Re: sequane [message n° 354340 est une réponse au message n° 354204] sam. 31 mai 2008 14:46 Message précédentMessage précédent
cyrille n'est pas connecté cyrille
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Directeur + PE en CM2
Bonjour,

Je viens donc de créer un compte sur box.net (identifiant : cyrille / adresse email : melospawn arobase free.fr).
Pour mes fichiers hotpotatoes, est-ce que vous avez déjà un dossier partagé dans lequel je dépose mes fichiers ou est-ce que je créé un dossier que je vous partage (dans ce cas, il me faudrait vos emails) ?

Sinon, pour PMB, il y a bel et bien une fonction d'export (que je n'ai pas encore réellement testé). Sur le principe, il n'y a pas de problème pour te passer les notices.
Sinon, je ne sais pas si tu le sais mais tu as la possibilité de récupérer les notices directement à l'aide du site http://www.moccam-en-ligne.fr/ qui te permet à partir d'une liste d'isbn de récupérer directement toutes les notices et de les importer alors dans PMB.

A+

PS : Tu peux entrer dans le sequane de la classe, dans la partie CE2 du site de l'école avec l'identifiant test et le mot de passe eleve (mais pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup de choses)

FramaDVD École : un DVD de logiciels et ressources libres pour l'école primaire
Le site de mon école
Site perso

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Raccourci clavier
Fil suivant : question téléphone illimité avec orang...
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 19 févr. 06:00:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software