martinedm | |
| messages : 83
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Aix-en-Provence Métier : Directrice- CM1 ou 2 | 
|
|
C'est un site d'échange de livres de poche et toutes les collections petit format sont acceptées.
Tu peux y mettre des poche, pocket, J'ai lu, 10/18, rivages noir etc...Tout ce qui entre dans une enveloppe demi-format. Si tu es grande consommatrice dans mon genre n'hésite pas, c'est sans aucun risque, en un mois j'ai reçu 19 livres et j'en ai 5 en attente. Faut dire que j'en ai envoyé pas mal aussi, j'adore l'idée de faire voyager mes bouquins à travers la France. Et puis j'en ai eu quelques uns gratuits grâce aux parrainages réalisés ici (merci les filles! )
Pour l'instant, absolument aucun problème donc, je ne peux que recommander chaudement ce site parce qu'il y en a vraiment pour tous les goûts : romans, polars, épouvante, livres légers et des bouquins de grands auteurs, philo, doc, jeunesse : une vraie mine.
Et n'oubliez pas : je parraine qui me le demande en MP, ça fait 4 livres d'entrée ce qui amortit largement l'abonnement annuel.
Rapporter un message au modérateur
|