Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » site d'échange de livres de poche
Re: site d'échange de livres de poche [message n° 354919 est une réponse au message n° 347708] dim. 01 juin 2008 21:17 Message précédentMessage précédent
martinedm n'est pas connecté martinedm
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Aix-en-Provence
Métier : Directrice- CM1 ou 2

C'est un site d'échange de livres de poche et toutes les collections petit format sont acceptées.
Tu peux y mettre des poche, pocket, J'ai lu, 10/18, rivages noir etc...Tout ce qui entre dans une enveloppe demi-format. Si tu es grande consommatrice dans mon genre n'hésite pas, c'est sans aucun risque, en un mois j'ai reçu 19 livres et j'en ai 5 en attente. Faut dire que j'en ai envoyé pas mal aussi, j'adore l'idée de faire voyager mes bouquins à travers la France. Et puis j'en ai eu quelques uns gratuits grâce aux parrainages réalisés ici (merci les filles! Razz )
Pour l'instant, absolument aucun problème donc, je ne peux que recommander chaudement ce site parce qu'il y en a vraiment pour tous les goûts : romans, polars, épouvante, livres légers et des bouquins de grands auteurs, philo, doc, jeunesse : une vraie mine.
Et n'oubliez pas : je parraine qui me le demande en MP, ça fait 4 livres d'entrée ce qui amortit largement l'abonnement annuel.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu