Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Poésie ou petite comptine pour la fête des pères
Re: Poésie ou petite comptine pour la fête des pères [message n° 356365 est une réponse au message n° 353277] sam. 07 juin 2008 16:18 Message précédent
meliecoupeille n'est pas connecté meliecoupeille
messages : 62
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : meuse
Métier : MS-GS
moi aussi j'aime beaucoup le papa ratonnerre!
mais les autres sont super aussi, je ne sais plus laquelle choisir Confused

merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : peinture pour recouvrir boites de lait
Fil suivant : fête de la musique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:28:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software