Re: merci à tous ceux qui postent dans la banque [message n° 356705 est une réponse au message n° 356663] |
dim. 08 juin 2008 18:15 |
|
lucinthesky | | | messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : 76 Métier : cm2 | |
|
lylie a écrit le dim, 08 juin 2008 16:12 | MERCI AUSSI!!!
Un jour, quand je ne serai plus débutante et une super instit au top des préps, je mettrai aussi mon travail dans la banque.
|
il n'y a pas besoin d'attendre! poster dans la banque ne signifie pas penser qu'on est un top enseignant, mais se dire " tiens, mes exercices ont bien marché" ou "cette séance est sympa" je la partage!je ne mets pas de docs dans la banque en pensant que mon boulot est révolutionnaire, mais bien en me disant que si quelqu'un d'autre peut en profiter, bah tant mieux.puisque moi aussi je profite!
parfois il suffit d'un rien, une petite leçon qu'on n'a pas forcément le temps de taper, ou une série d'exercices de conjugaison, ou une petite série de calculs et miracle! tu la trouves, elle est là, dans la banque! et tu te dis: merci, 30 minutes de gagnées!
alors n'attendez pas pour partager, parfois un rien peut ravir un autre collègue.
en tous cas, merci pour le fil, vu que cette banque m'a donné du soucis hier, et un grand merci à tous ceux qui partagent!
Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.
http://peinturelu.wordpress.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|