| Re: collection "un projet pour apprendre",retz [message n° 356848 est une réponse au message n° 356802] |
lun. 09 juin 2008 12:07   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
| zabou27 a écrit le dim, 08 juin 2008 22:09 | Juste une petite question : chaque enfant est reparti avec son abécédaire personnel ?
|
héhé devines combien j'avais d'enfants?
26!
Donc chacun a travaillé sur une lettre mais à chaque "modèle de lettre" on a changé:
il y avait lettre à la façon de mme Pakovska (voire livre sur le côté), des lettres en pâte à modeler, découpage des lettres "douces" , des lettres dans du carton ondulé, les lettres avec notre corps, les panneaux à peindre, les écritures de lettres en bâton pour les MS et en attaché pour les GS...
... et ils sont repartis avec une lettre chacun(chaque panneau fait environ: 1m10 sur 60 cm!)! j'ai laissé les parents se battre pour emporter la lettre qu'ils voulaient sachant que la lettre J,N et M étaient très convoitées...
En fait j'ai un 27è enfant à mi-temps qui est reparti avec le panneau de présentation de notre expo.
et puis on a aussi fait des biscuits en forme de lettre que les parents se sont empressées de dévorer...
j'ai fait un diaporama mais je ne sais comment le mettre sur le net!
A moins que j'essaie de l'envoyer en mp!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|