Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mauvaise ambiance
Re: mauvaise ambiance [message n° 358207 est une réponse au message n° 358190] sam. 14 juin 2008 19:22 Message précédentMessage précédent
plumoslo
Inscrit(e) : avril 2008
Situation géographique : Paris
Métier : CM1
Quand j'ai vu ce fil cela m'a surprise car pour moi il était tout à fait d'actualité. Il est 19 h 30 et je ne décolère pas depuis 14 h 30. Depuis deux mois, à chaque nouvelle annonce du ministre ou à chaque fois qu'il y a grève, je lis les commentaires des internautes relatifs aux articles sur le site de Libération ou du Monde. Un grand nombre d'internautes réagit en expliquant que ces mesures vont dans le bon sens et qu'il faut bouger ces gros fainéants de fonctionnaires. Bizarrement, aujourd'hui, dans mon école, ce sont pourtant les instits qui ont fait grève toutes ces dernières semaines (ces fainéantes) qui sont restées jusqu'à 14 h 00/ 14 h 30 pour ranger et nettoyer à la fin de la kermesse. Les instits (les plus méritantes) qui soutiennent le gouvernement et sont absolument hostiles à la grève et aux revendications actuelles ont quant à elles mystérieusement disparu à 11 h 30 précises. Cherchez l'erreur...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Classe de neige à l'école "La Paix" ...
Fil suivant : différenciation
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 avril 00:14:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software