Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » futur simple et conditionnel (phonétique)
Re: futur simple et conditionnel (phonétique) [message n° 360397 est une réponse au message n° 360389] lun. 23 juin 2008 23:35 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 7249
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Pareil que midolu !

D'ailleurs, je l'ai expliqué à mes élèves, qu'à Paris, on disait [è] et pas [é].
Un jour, A. dit "je suis né à Paris" et E lui répond "alors, tu dis [è] toi" Very Happy



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PRODUCTION ECRITE : manque d'idées
Fil suivant : Houpi le kangourou_Ludic
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:35:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software