Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EDUC CIVIQUE : Attestation de première éducation à la route à la fin du CM2.
Re: Attestation de première éducation à la route à la fin du CM2. [message n° 36048 est une réponse au message n° 36034] sam. 23 avril 2005 21:11 Message précédentMessage précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Oh lala... Shocked Ca fait encore une feuille à remplir et à donner pour la 6e ?!? C'est ma première année, et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais avec mes CM2... Je verrai la boite aux lettres lundi... Confused


ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Victor hugo
Fil suivant : MATHS : Les Défis maths
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:18:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software