| Re: récréations - service [message n° 361341 est une réponse au message n° 361323] |
sam. 28 juin 2008 12:49   |
|
etoile |  | | messages : 6123
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| kokopelli a écrit le sam, 28 juin 2008 11:59 | Il y a quelques années, à la suite d'un problème avec la garderie, notre IEN nous avait confirmé que notre obligation de service allait jusqu'à 10 minutes après la sortie.
Donc accueil à 8H20, sortie à 11H30 jusqu'à 11H40; idem l'aprem : accueil à 13H20 et sortie de 16H30 jusqu'à 16H40.
Soit 40 minutes en tout de service en plus par jour
|
J'ai posé la question à plusieurs reprises à mon IEN qui l'avait affirmé en conseil d'école. J'ai cherché aussi de mon côté et je n'ai jamais rien trouvé qui indiquait que l'on devait ces fameuses 10 minutes.
Elle devait me fournir un texte qui le précisait, elle n'a toujours pas fourni le texte et n'est pas capable de me donner une référence précise.
Là, elle s'abrite derrière le nouveau règlement départemental des écoles maternelles de Gironde qui devrait préciser ça à la rentrée. Donc, je verrai bien à la rentrée si ce nouveau document précise les horaires, mais j'ai un doute.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|