Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Fin d'année
Re: Fin d'année [message n° 362257 est une réponse au message n° 360439] mar. 01 juillet 2008 22:08 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Les miens ont passés la matinée à faire de la géométrie. Ils ont d'abord faitr un ballon de foot, puis le drapeau des jeux olympiques puis un efiche au choix (fiche prise dans d'anciens numéros de la classe). Je leur avait amener également des fiches de jeux de mots et ça ne les a pas intéressés; ils ont voulus continuer la géométrie. Cet après-midi avec l'intervenante anglais ils étaient divisés en 2 groupe. L'intervenante avait écrit d'abord des nombres puis des lettres au tableau, elle appelait un enfant de chaque équipe et c'était à celui qui entourait le plus vite le nombre ou la lettre cité. Puis jeu du pendu et ils ont chantés des chansons en anglais. Pour les calmer on a fait activité argile dans la cour. Les gamins des autres classes étant sortis en récréation sont venus voir et il y en a pas mal qui ont participé! Puis petit goûter et c'est tout juste si j'ai eu le temps de leur distribuer leurs dessins de la semaine dernière et de leur dire au revoir! Et oui c'était mon dernier jour avec eux! Petit pincement au coeur quand même!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu