Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » faire tourner nos atsems?
Re: faire tourner nos atsems? [message n° 363009 est une réponse au message n° 362517] ven. 04 juillet 2008 21:37 Message précédentMessage précédent
sapote n'est pas connecté sapote
messages : 270
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Aquitaine
Métier : radiée des cadres
antigone68 a écrit le mer, 02 juillet 2008 18:40

et les Atsems, elles en pensent quoi ?

Elles apprécient ce système



sapote

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Help ! D'où vient cette fiche ?
Fil suivant : maternailes: 'tite question
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:42:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software