Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » faire tourner nos atsems?
Re: faire tourner nos atsems? [message n° 364425 est une réponse au message n° 362122] mer. 09 juillet 2008 14:48 Message précédent
prisca89 n'est pas connecté prisca89
messages : 79
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : yonne
Métier : TPS PS MS
A priori, nous allons tourner entre chaque petites vacances. Cest la solution qui semble le moins perturber l'ensemble des occupants de l'école (enfants et adultes)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Help ! D'où vient cette fiche ?
Fil suivant : maternailes: 'tite question
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:42:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software