Re: enseigner un langue vivante sans habilitation?? [message n° 364700 est une réponse au message n° 351633] |
jeu. 10 juillet 2008 08:30 |
|
siou | | | messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : Gironde |
|
|
tchoumba a écrit le jeu, 22 mai 2008 22:12 |
audrey02 a écrit le jeu, 22 mai 2008 22:02 |
tchoumba a écrit le jeu, 22 mai 2008 21:52 |
arkenciel a écrit le mer, 21 mai 2008 23:01 | Dans ma circo,l'enseignement d'une LVE,c'est niet sans l'habilitation, L'IEN a été très clair là-dessus,même si on est diplômé universitaire(
|
Chez nous c'est pareil.
On est trois dans mon école, et il y a un poste anglais. Pour éviter d'avoir à décloisonner et pour ne pas que ma collègue se transforme en prof d'anglais, je l'ai passée.
|
Pas d'accord tchoumba, j'ai enseigné l'anglais sans avoir l'habilitation (pendant 1 an).
|
Je parlais de ma circo.
A Lesparre, l'IEN avait peut-être un autre point de vue, mais au début de l'année, avant d'avoir ma réponse, j'avais interdiction formelle de faire anglais dans ma classe, même pas de la découverte.
|
Pareil : je ne peux enseigner l'anglais à mes cp à la rentrée prochaine car je n'ai pas l'habilitation...Et si je veux passer rive droite j'ai intérêt à passer l'habilitation car beaucoup de postes deviennent des postes fléchés...Bref ! J'ai du boulot !!!
siou
Rapporter un message au modérateur
|
|
|