Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Graphisme en TPS-PS
Re: Graphisme en TPS-PS [message n° 365191 est une réponse au message n° 364730] ven. 11 juillet 2008 14:23 Message précédentMessage précédent
chance n'est pas connecté chance
messages : 70
Inscrit(e) : mai 2007
J'ai envie de poser la même question...
J'ai prévu de décliner les fichiers de la classe en photocopiant du très grand au début de séquence pour arriver au A4 pour fin de séquence.
Sinon, je me suis procuré un classeur de dessins progressifs, à copier en A3 ou A4.
J'espère que j'ai donné quelques idées.



La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la tête.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Et l'emploi du temps de l'après-midi ?
Fil suivant : achat livre
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:48:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software