Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » orthographe / géométrie / sciences et anglais avec CE1-CE2
Re: orthographe / géométrie / sciences et anglais avec CE1-CE2 [message n° 367134 est une réponse au message n° 367133] sam. 19 juillet 2008 15:09 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
je pense que cela dépend beaucoup du profil de la classe. pour ma part j'envisage de faire le français en commun en étant plus exigeante avec les ce2. mais je connais mes futurs ce2 et je sais qu'ils ont beaucoup de mal en français. en maths pas de sorcier c'est différent.
en histoire, comme je sais où ils pêchent jusqu'à Noël ils feront la même chose que les ce1 car la structure du temps n'est pas au oint. en janvier on verra soir différent soit on attaquera la préhistoire tous ensemble (car les ce1 que je récupère ont un bon niveau)
en géo même projet. en science et techno, des projets de plantation, d'élevage utilisable comme support par tout le monde.
en arts bein tout le monde pareil.
par contre si l'une d'entre vous a un exemple d'emploi du temps avec les horaires 2008 je serais intéressée par ce que je patauge.
merci et bon repos

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu