Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » orthographe / géométrie / sciences et anglais avec CE1-CE2
Re: orthographe / géométrie / sciences et anglais avec CE1-CE2 [message n° 367138 est une réponse au message n° 367134] sam. 19 juillet 2008 15:44 Message précédentMessage précédent
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
fabienne, dans le post "nouveaux programmes", je crois que JR a mis un lien avec un modèle d'emploi du temps ce1-ce2 avec les nouveaux programmes.

Pour ma part, j'ai fait le miens, fictif.. car on a intervenants en sports et en langue et je n'ai pas les créneaux..

Je suis en plein dans les programmes pour faire mes programmations, j'ai déjà eu des ce1, mais pas de ce1/ce2 et pour le moment, je ne prévois rien en commun si ce n'est eps, arts...

Je trouve qu'entre DDM et histoire, ce n'est vraiment pas pareil ! Maintenant, sur le terrain, peut être que j'adapterai car je vais dans une nouvelle école et je ne connais pas le niveau des élèves !

Voilà pour moi !

Dès que j'aurais fini mes cogitations, je les mettrai sur mon site..

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu